Actualités de la vape

Quelle vapoteuse choisir en 2021 ?

Pour en finir avec le tabac, on dirait que de nombreux fumeurs optent pour les vapoteuses. Pourquoi pas si ces vapoteuses donnent la même sensation que fumer une cigarette classique. Une vapoteuse, aussi appelée e-cigarette ou alors cigarette électronique est un dispositif électronique qui reproduit de la fumée avec ou sans nicotine. Une façon de satisfaire les accros du tabac et de les pousser à se débarrasser des dangers que peut provoquer le tabagisme. Les vapoteuses ont des avantages significatifs dans ce sens et ne représente aucun danger pour les vapoteurs. Voyons quelle vapoteuse choisir en 2021 et quelles sont les nouvelles tendances.

Quelle vapoteuse choisir en 2021 ?

La cigarette électronique a connue un développement très rapide ces dernières années. Les fabricants de vapoteuses essayent de séduire le maximum de consommateurs. Chaque année, il y a toujours de nouvelles tendances, de nouveaux modèles et pleins d’autres accessoires en rapport avec l’e-cigarette.

Si on parle de la vapoteuse en 2021, on évoque un développement en autonomie, en puissance et en fiabilité. Le bonus technique d’une vapoteuse 2021 et son écran LED qui comporte plusieurs réglages pour ceux qui désirent des vapes sur mesure. Les vapoteurs peuvent entre autre manipuler plusieurs paramètres à partir du menu pour changer de sensation.

La génération de vapoteuses 2021 disponibles sur le marché ne se distingue pas seulement par leurs écrans LED. Elles peuvent bénéficier d’un tuning ou d’un maquillage avec plusieurs accessoires. En d’autres termes, les vapoteuses 2021 sont « customisables », selon le goût de l’utilisateur.

En 2021, on évoque aussi la durabilité. Les composants sont de haute qualité, ce qui rend les vapoteuses très résistantes même pour une utilisation intensive. le consommateur s’est montré exigent également pour être convaincu de changer sa dépendance du tabac par le plaisir de vapoter.

Ce n’est pas tout. Les saveurs proposées pour les e-liquides donnent un très grand choix pour les vapoteurs. Vous trouverez surement l’e-cigarette qui vous convient.

Comment bien choisir une vapoteuse en 2021 ?

C’est le profil fumeur qui définit initialement le choix pour une vapoteuse. Ceci est en rapport avec votre dépendance de la cigarette classique. Vous pourriez donc être :

  • Un grand fumeur ;
  • Un fumeur modéré ;
  • Un petit fumeur.

Un grand fumeur consomme généralement plus d’un paquet de cigarettes par jour. Son choix va sûrement être différent qu’un fumeur intermédiaire qui fume moins d’un paquet quotidiennement ou alors un petit fumeur qui ne consomme que quelques cigarettes au quotidien.

Le choix des vapoteuses 2021 peut aussi se baser sur les formats. Ainsi que d’autres paramètres comme la contenance du clearomiseur, la valeur de la résistance ou l’autonomie de la cigarette électronique.

Les différents formats des vapoteuses 2021

Le format d’une vapoteuse est un critère très important en termes de pratique. Chaque utilisateur peut adapter le format selon son besoin. Trois formats sont disponibles pour les vapoteurs, à savoir :

  • Le box ;
  • Le pod ;
  • Le tube.

La vapoteuse en format box prend la forme de sa batterie qui est rectangulaire, et a l’avantage de vous permettre de bénéficier d’une puissance avancée et d’un vapotage plus long.

le format pod ou pod-mod qui concerne généralement des vapoteuses de petites tailles est distingué par son efficacité pour les e-liquides alternatifs, mais ce n’est pas tout ; son efficacité s’étend également pour les e-liquides classiques.

Pour le format tube, la vapoteuse prend une forme tubulaire et sa taille est réduite pour être moins encombrante et plus discrète. Ce type de vapoteuse est très pratique et son utilisation et très simple.

Les avantages des vapoteuses 2021

Si on les compare avec les cigarettes classiques, les vapoteuses sont beaucoup plus avantageuses pour plusieurs raisons. On peut affirmer que :

  • Une vapoteuse est moins nocive pour la santé ;
  • Une e-cigarette peut simuler une cigarette traditionnelle ;
  • Le choix des saveurs est très varié ;
  • Les grands fumeurs gèrent mieux le manque de nicotine avec une vapoteuse ;
  • Nettement plus économique que le tabac.

La cigarette électronique est toujours en développement et elle arrive à attirer plusieurs consommateurs. Plusieurs accros du tabac ont pu retrouver la même sensation en choisissant une vapoteuse. D’ici 2022 il y aura surement du nouveau encore pour les vapoteurs.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %