Actualités de la vape

Résistance d’une cigarette électronique : qu’est ce que c’est?

Le cœur des cigarettes électroniques est la résistance, qui est l’élément que vous devez choisir pour le fumeur . Bref, tous ont des caractéristiques, des plages de puissance différente, les valeurs, des taux de VG acceptables, et il faut savoir comprendre ces facteurs pour ne pas être déçu du rendu du clearomisseur pour une production de vapeur et des saveurs de qualité.

Les résistances, les têtes d’atomiseur ou même les mèches sont toutes des pièces consommables des cigarettes électroniques, et les cigarettes électroniques deviendront chaudes en raison de l’énergie dirigée vers la batterie.

Qu’est ce qu’une résistance de vapoteuse?

La résistance est un consommable des cigarettes électroniques . par conséquent, elle peut être remplacée après chaque utilisation. La bobine est constituée de fibres de coton et d ‘une résistance qui chauffe le e liquide sous forme de fil ou sous forme d’une bande métallique dans le cas d’une bobine à maille, générant de la vapeur et dégageant un parfum. Dans de rares cas, utilisez des céramiques au lieu de fibres de coton.

L’aptitude et la compétence de la bobine à chauffer le e liquide provient en grande partie de sa valeur. Ce sont les ohms, qui sont les unités de mesure de la résistance. Pour choisir la valeur de résistance correcte, il vous suffit de vous rappeler que les résistances inférieures à 1,0Ω appeler aussi sous-ohms, généreront plus de chaleur que les résistances supérieures à 1,0Ω. cela aura un impact sur la vapeur produite par l’e-cigarette.

Si vous utilisez un e-liquide contenant beaucoup de nicotine, une faible résistance rendra également votre voix plus forte. Cela peut provoquer une gêne pour le vaporisateur. En conséquence, nous associons une résistance aux médicaments extrêmement faible à des taux de nicotine extrêmement bas, tel que 3 mg / ml, voire 0 mg / ml.

Finalement, les résistances sub-ohmiques nécessitent plus de force ( révéler en watts) pour le chauffage. En revanche, une résistance élevée ( dans les 0,80Ω à 1,60) ne nécessite pas une grande puissance. C’est pour cela on les trouve également dans les petites cigarettes électroniques, qui peuvent atomiser les e-liquides à plus forte teneur en nicotine.

Combien de watt la résistance de cigarette électronique a-t-elle?

La majorité des producteurs de cigarette électronique, indiquent la « porté d’utilisation » sur leurs bobines. Cette plage est crucial car elle cite la puissance supportée par la résistance. Par conséquent, il est important de ne pas le surpasser pour ne pas l’abîmer. Cependant, il n’y a pas de soucis à adopter une puissance minime à la puissance recommandée. A ce stade, tout dépend de vos préférences personnelles et du sentiment que nous recherchons. N’oubliez pas que cette plage d’utilisation est une référence fiable, qui vous aide à savoir si la résistance que vous rencontrez vous convient.

La valeur de la résistance est tout le temps affichée sur l’écran du boitier électronique.

On utilise quel e-liquide pour une cigarette électronique?

Afin que la résistance agi correctement, elle doit être utilisée en combinaison avec un e-liquide avec un taux de PG/ VG approprié. il faut être averti que le PG a un penchant à diluer les liquides.

Au contraire, la VG glycérine végétale) les épaissira. Plus la chaleur de chauffage est élevée plus le liquide est important. Pour prévenir les fuites, nous optons pour l’utilisation des résistances avec du e-liquide à fort taux de glycérine végétale. Pour une résistance élevée, il est préférable de choisir un e-liquide principalement constitué de PG, la VG a un penchant à bloquer le fil de résistance plus vite.

Durant la toute première utilisation de la résistance, il est important de :

  • faire tremper complètement les fibres de coton afin qu’elles ne se détériorent pas durant la première utilisation. On appelle cette étape, l’amorçage.
  • Afin d’obtenir un bon effet de démarrage, vous devez patienter quelques minutes avant de procéder à l’atomisation.
  • En quelle quantité de temps? par soucis de simplicité, on suppose que plus la résistance est élevée ( beaucoup de fibres de coton), plus le temps d’attente est long. Pour les plus gros, 15 minutes sont recommandées.

Nettoyer une résistance: c’est possible?

Oui, il est possible de nettoyer une résistance avec de l’eau ou un bain à ultrasons, mais cela peut diminuer successivement les fibres ou la résistance et cela est pour toujours.

Les résistances usagées doivent être retirées pour que les pièces métalliques puissent être recyclées.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %