Actualités de la vape

Les meilleures marques de cigarettes électroniques

La cigarette électronique est la meilleure alternative pour les fumeurs souhaitant arrêter le tabac ou la cigarette classique. S'il existe beaucoup de modèles de vapoteuse, certains en particulier sont beaucoup plus efficaces. Ils offrent ainsi à l'utilisateur une meilleure expérience. Pour trouver le bon appareil, l'idéal est de se tourner vers les fabricants les plus réputés du domaine. Voici les meilleures marques de cigarettes électroniques.

Les points abordés dans l'article

Aspire

Le fabricant de cigarette électronique Aspire fait indéniablement partie des meilleurs du secteur. Cette marque est née en 2013, mais représente déjà une référence dans le monde de la vape. Son succès se fonde principalement sur la qualité, l'élégance et la simplicité de ses produits. C'est par exemple ce qui se remarque avec le kit Nautilus GT qui se trouve être l'une de ses plus grandes réussites. Ce modèle de vapoteuse embarque un clearomiseur proposant un diamètre de 24 millimètres et une capacité de 3 millilitres.

Par ailleurs, l'airflow étant ajustable, l'outil est en mesure d'offrir un tirage serré. De plus, les utilisateurs souhaitant user des sels de nicotine peuvent aisément le faire avec ce kit. Enfin, la marque Aspire se distingue également grâce à la forte autonomie que proposent ses vapoteuses.

Eleaf

Si vous recherchez une vapoteuse que vous pourrez utiliser sans difficulté, essayez les produits de la marque Eleaf. En effet, cette dernière s'assure de créer des cigarettes électroniques avec un poids léger et simple à utiliser. C'est d'ailleurs ce que la marque a prouvé avec son kit Istick Amnis. Ce dernier, en plus de son léger poids et sa simplicité, bénéficie d'une bonne autonomie.

Il est capable de vous procurer les meilleures sensations pendant toute la journée sans que vous ne soyez obligé de le recharger. Notez que le fabricant Eleaf conçoit généralement ses produits avec les meilleures matières comme l'acier inoxydable. Une bonne durée de vie, malgré une utilisation intense est donc garantie avec les vapoteuses Eleaf.

Zenith

Zenith propose de nombreux kits destinés aux débutants. Si vous êtes nouveau dans le monde des cigarettes électroniques, les produits de cette marque peuvent vous permettre de démarrer en douceur. Vous pouvez par exemple essayer le Kit Ikuu Zenith qui présente de très bonnes caractéristiques. Il s'agit entre autres de sa facilité d'utilisation, sa bonne autonomie, sa bonne contenance du réservoir, etc.

Joyetech

Cette marque de vapoteuse a été fondée en 2007 en Chine. Très rapidement, le fabricant a su s'imposer sur le marché avec ses produits de haute qualité et simples à utiliser. Parmi les meilleures vapoteuses réalisées par Joyetech, on retrouve le kit Ego Aio. En plus d'être particulièrement discret et compact, l'appareil propose une batterie intégrée offrant une bonne autonomie. Pour le plus grand plaisir des utilisateurs, le mode de fonctionnement mis en place est simple. La plupart des vapoteuses conçues par Joyetech ont une excellente contenance et permettent d'avoir un tirage serré.

Vaporesso

Créée en 2015, la marque Vaporesso fait déjà partie des fabricants de cigarettes électroniques qui parviennent à se distinguer sur le marché. Son kit Swag 2, réalisé à la perfection, est la principale raison qui explique le franc succès qu'a connu la marque depuis sa création. L'accu 18650 grâce auquel l'appareil fonctionne lui permet d'avoir une excellente autonomie.

En plus d'être très confortable et surtout robuste, cette vapoteuse dispose d'un mode puissant pouvant être ajusté. Son réservoir de 3,5 litres peut recevoir du sel de nicotine. Que vous soyez expérimenté ou non, l'outil saura vous combler.

Kangertech

Le créateur de vapoteuse Kangertech représente également un géant dans le secteur des cigarettes électroniques. Cette marque, qui a été créée en 2007, est comptée parmi les toutes premières dans le monde des vapoteuses. Si Kangertech a réussi à s'imposer, c'est principalement grâce aux clearomiseurs ainsi qu'aux pièces détachées de vapoteuse qu'elle propose.

En effet, en plus d'être très performants, les produits proposés par le fabricant sont pour la plupart innovants. En ce qui concerne les kits, il faut noter que ceux réalisés par l'enseigne sont aussi de très bonne qualité.

Justfog

Si aucun des produits des marques précédentes ne répond à vos attentes, il y a des chances qu'il en soit autrement avec les appareils Justfog. En effet, la majorité des vapoteuses de cette enseigne est à la hauteur sur pratiquement tous les aspects. C'est le cas du kit Q16 qui est une référence sur le marché. Ce dernier a l'avantage d'être simple, moderne et discret.

Ce sont là des adjectifs qui le rendent particulièrement irrésistible. Le mod de 900 mAh dont se compose le produit lui confère suffisamment de puissance pour vous servir tout au long d'une journée. Tout cela combiné à son clearomiseur de 1,9 millilitre permet de produire une vape très simple et chaude. Très pratique autant pour les débutants que pour les confirmés qui souhaitent quelque chose de léger.

En résumé, voilà les grandes marques de cigarettes électroniques qui ne reçoivent pas. Souhaitez-vous profiter au maximum de l'expérience ? N'hésitez pas à faire votre choix parmi celles citées.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 %