Actualités de la vape

E-liquide La Chose : quels sont ses avantages et inconvénients ?

La cigarette électronique est aujourd'hui l'une des meilleures solutions pour arrêter de fumer. Du fait que cette option moins nocive gagne de plus en plus d'utilisateurs, son industrie ne cesse de s'accroître. Aujourd'hui les enseignes proposent une gamme très variée de e-liquide pour les vapoteurs. L'e-liquide La Chose est l'une des meilleures marques que vous pourrez utiliser pour votre e-cigarette. Elle a cependant au-delà de ses avantages, certaines limites. Voici ici, ses avantages et ses inconvénients.

Les avantages du e-liquide La Chose

Quand les utilisateurs de cigarettes classiques se tournent vers la cigarette électronique, ce n'est pas toujours pour des raisons de santé. C'est aussi pour le plaisir de vapoter. L'utilisateur qui vapote veut généralement ressentir des saveurs et des goûts uniques. Sur ce plan, e-liquide La Chose est une référence. Ce French liquide élaboré par les laboratoires Lips France est un pur régal. Elle offre un très large choix d'arômes, et le vapoteur ressent plusieurs goûts lors de son expérience.

En effet, pendant que la plupart des e-liquides du marché vous proposent une seule saveur, La Chose elle se surpasse pour vous offrir un pur mélange de saveurs. Pendant le vapotage, l'utilisateur pourra ressentir donc une saveur de caramel au beurre salé. En continuant, il pourra se délecter d'un goût de noisette, une touche de café, et de la vanille pour clore l'expérience.

Un autre élément aussi pour juger un e-liquide, c'est le taux de nicotine utilisé pour son élaboration. Concernant La Chose, le taux varie entre 3 et 11 mg. C'est donc au vapoteur de choisir le taux qui lui convient et qui lui offre un niveau de hit désiré.

Pour finir, le bon liquide pour e-cigarette, c'est celui qui offre un bon équilibre de taux de propylène glycol et de glycérine végétale. L'e-liquide La Chose contient un taux de 50 % de chacun de ses deux éléments. Elle favorise donc un parfait équilibre entre saveur et vapeur.

Limites du e-liquide La Chose

La Chose n'a cependant pas que des avantages. Elle a aussi des limites. Comme indiqué en haut, elle contient de la nicotine, et cette substance est celle qui rend les consommateurs dépendants. Elle est également un peu nocive, même s'il s'agit d'une nicotine purifiée.

Ensuite, il faut aussi dire que si le taux de nicotine est élevé, la sensation sera très forte et cela peut créer des irritations à la gorge de l'utilisateur. La dernière limite est qu'on a l'impression que le goût caramel est très présent à chaque niveau de vapotage. Il faut donc aimer pour l'apprécier.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 %