Les points abordés dans l'article
Opter pour un accumulateur adapté
Dans votre box, la résistance des accumulateurs ne doit être inférieure à 1ohm. Aussi, un accumulateur avec un courant de décharge maximale de 30A est exigé. Par ailleurs, les accumulateurs bon marché sont à ignorer, choisissez ceux des grandes marques.
Bien choisir le mod et l’atomiseur
Pour le mod, une puissance minimale de 100w est recommandée. Même si les professionnels valident le mod mécanique, il est préférable d’utiliser un mod électrique pour un débutant. En effet, il permet de bien utiliser les coils sans risquer de les bruler ou de surchauffer la batterie.
En ce qui concerne l’atomiseur, ceux qui sont reconstructibles sont plébiscités. En effet, ce sont les plus performants en matière de production de vapeur et d’hydratation des mèches de coton. Avec ces atomiseurs, vous pourrez choisir vous-même les fils résistifs et le coton. Vous pourrez aussi fabriquer les résistances. Pour un débutant un dripper mono est suffisant.
Tenir compte du coton et des fils résistifs
Pour le coton, optez pour les fibres de qualité en choisissant le coton japonais. Ce sont les plus réputés et ils sont totalement biologiques. Quant aux fils résistifs, une résistance basse entraîne un chauffage rapide tandis qu’un fil résistant à grand diamètre implique un chauffage lent. Choisissez des fils bien épais (0,5 mmØ ou 20GA minimum).
Choisir le bon e-liquide
Pour faire beaucoup de vapeur, le rapport PG/VG n’est pas à ignorer. Le propylène glycol (PG)permet de booster les saveurs du e-liquide alors que c’est le glycérine végétal (VG) qui est responsable de la vapeur. Il va sans dire que pour faire du cloud chasing, il faudra privilégier le VG.
Savoir respirer, c’est important
Une bonne technique de respiration fait un bon cloud chaser. Expirez lentement en reculant (rip trippers) pour obtenir un gros nuage dense. Par ailleurs, choisissez un l’e-liquide faible en nicotine.
Êtes-vous intéressé par l’art de faire des nuages avec les vapeurs de votre cigarette électronique ? Si oui, il faudra faire attention aux matériels et bien respirer. On préférera un box avec une basse résistance, un e-liquide à forte teneur en glycérine végétale et bien d’autres aspects à découvrir.
Savoir où trouver son kit de qualité.
Vous l’aurez compris, même si la technique fait le forgeron, son travail n’est rien sans des outils de qualités. Il en est de même pour les vapoteurs. Vous voulez faire du cloud chasing à un niveau suffisamment élevé pour époustoufler votre entourage, pour votre plaisir personnel ou pour de la compétition ?
Les sensations ne sont meilleures que lorsqu’on dépasse ses limites. Pour cela, acheter une cigarette électronique grosse vapeur au bon endroit est primordiale. De nombreux sites de vente de cigarette électronique sont disponibles, mais si vous souhaitez vraiment faire du cloud chasing un passe-temps ou un hobbit à part entière, Taklop.com est le fournisseur qu’il vous faut.
Taklope.com vous propose sur son site des cigarettes électroniques spécialisées pour les grosses vapeurs. Des e-cigarettes de qualités et pour un prix défiant toute concurrence. Le tout accompagné par des promotions tout au long de l’année. Que vous soyez débutant, initié, ou même un habitué aux compétitions de cloud chasing, vous saurez trouver votre bonheur sur Taklope.com. Vous avez juste à faire votre choix parmi le vaste éventail de cigarettes électroniques et de kits de tout genre.